FANDOM

Les Faulkner ont un petit élevage de deux cochons, quatre poules, une vache et une chèvre. C'est principalement Margie qui s'occupe de son élevage, car elle est attachée aux animaux. Jack est trop jeune, et Agathe se débrouille mal avec les animaux.

Lait Modifier

Margie traie la vache et la chèvre quotidiennement pour obtenir de cinq à quinze bouteilles de lait au total, ce qui est beaucoup.

Elle les donne donc à sa mère ou se charge elle-même d'aller au marché ou de faire le tour du village pour :

• Vendre des bouteilles de lait à environ trois pièces la bouteille ;

• Échanger des bouteilles de lait contre des produits que son élevage et ses terres ne peuvent pas lui fournir ;

• Échanger directement du lait en faisant du porte-à-porte afin de gagner des services de baby-sitting, d'autres produits introuvables au marché ou trop chers, par exemple, etc.

Oeufs Modifier

Les quatre poules produisent autant d'oeufs chaque jour, ce qui est une faible quantité, malgré une nouvelle poule apparaîssant à l'épreuve de replacement des poules qui nécessite cinq de ses propres poules. Margie n'en a que quatre, mais sera chargée d'en acheter une cinquième au prix environnant 40 pièces.

Elle prend deux ou trois oeufs pour le marché contre des pièces ou d'autres produits, et gagne les deux ou l'unique restant(s) pour que sa mère les cuisine, une omelette, par exemple.

Histoire Modifier

Les Faulkner ne font rien des deux cochons puisque l'abattoir a été exclu de l'île depuis qu'on a plus les moyens de payer l'envoi d'un animal à l'abattoir. On ne peut pas le faire manuellement, car on n'a pas les outils nécessaires et si on utilise les mauvais outils pour le faire, le cochon sera abattu peut être au mauvais endroit ou d'une mauvaise manière, ce qui gâchera la plus grosse part de viande. C'est la principale raison pour laquelle les cochons sont gardés en vie mais consacrés à mourir naturellement, mais les parents de Margie ainsi que les autres adultes de l'île ignorent que Margie est aussi attachée aux animaux et que c'est pour cela qu'elle serait extrêmement malheureuse de voir disparaître un animal, même un cochon.

Au début de l'histoire, Margie aperçoit un cheval qui serait soi-disant élevé secrètement depuis des années par un propriétaire assez étrange, puisqu'il n'accepte l'aide de personne pour l'aider à élever ce cheval mystère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard